Avant d’essayer de jouer de la guitare…

…j’avais un clavier et je faisais des trucs comme ça :

Mais il y a bien, bien longtemps. Ce n’était même pas dans la même galaxie.

Le reste de l’album, si vous prévoyez une soirée post-apocalyptique :
https://www.jamendo.com/album/33594/c-est-de-la-soupe-iv
Vous pouvez copier, plagier, améliorer, c’est open bar.

Bon, je sais, ça n’a rien à faire dans mon blog de guitare, mais je me dis que je pourrais retravailler ces pistes et les jouer essentiellement à la gratte…Pis ça me ferait un excellent exercice pour m’exercer aux portées.
Parce que mine de rien, j’y viens..


Un p’tit sondage, ça vous tente ?

 

 

 

Auteur : Yves Blasquez

Autodidacte donc curieux, j'ai toujours préféré les chemins de traverse aux nationales. Mes différents sites disséminés sur la toile racontent mes promenades.

Un avis, une remarque ? C'est à vous.

