Dépouillement des réponses au sondage.

Si vous avez participé à ce sondage, cette synthèse pourrait vous intéresser…

Tout d’abord, merci à celles et ceux qui ont laissé leurs réponses. Ce questionnaire a été mis en place en mai 2016, et il est temps d’en tirer les premiers chiffres.

Voici ce qu’il ressort des réponses :

À 79%, vous êtes arrivés sur ce blog par l’intermédiaire d’un moteur de recherches (Corroboré par les stats livrées par WP)

Concernant votre instrument  (Réponses groupées pour simplifier)
32% d’entre vous jouent de la guitare ou du ukulélé
6% du violon
12% d’un instrument à vent
28% du piano, d’un synthé (Clavier)
8% frappent des percussions
….et 14% déclarent ne pas jouer d’un quelconque  instrument. Là, je m’interroge..

Votre rapport avec le solfège :
43% des répondants frémissent de bonheur en pensant au solfège, je vous laisse deviner pour les autres.. 🙂

Concernant le fait de commenter les blogs que vous visitez :
36% des répondants commentent régulièrement les blogs qu’ils visitent, 17% ne commentent jamais, et les autres…ben, parfois.

…et 36% des répondants gèrent eux-mêmes un site. Amusant parallèle…

Voilà, j’ai dépouillé une cinquantaine de réponses, et le sondage est toujours en service : À vous de jouer..
De nouvelles questions ont été ajoutées, au sujet de points soulevés dans vos réponses précédentes.

Bonnes lectures, belles musiques et au plaisir de vous lire

Yves

Auteur : Yves Blasquez

Autodidacte donc curieux, j'ai toujours préféré les chemins de traverse aux nationales. Mes différents sites disséminés sur la toile racontent mes promenades.

Un avis, une remarque ? C'est à vous.

